Huile de Massage

Huile de Massage : Accueil Accueil   |   Huile de Massage : Contact Contact   |   Huile de Massage : Conditions de ventes CGV   
Huiles de massage : Conditions

Huile de Massage : Accueil Huile de Massage : Boutique Huiles de Massage - Recettes Huile-de-massage.fr - Conditions Generales de vente Huile de Massage : Favoris
 

Types de Massage

Réflexologie

reflexologie : massage piedsLa réflexologie peut vous aider à combattre de manière efficace l’anxiété et les symptômes récurrents tel que la nausée tout en vous apportant une profonde relaxation et ce de façon durable. La réflexologie aide également à améliorer la circulation lymphatique et sanguine. Cela permet ainsi au corps de ce désintoxiqué et d’avoir une meilleure oxygénation des muscles.

La réflexologie est donc efficace pour l’élimination des toxines que votre corps produit quotidiennement. Elle est reconnue efficace contre les complications cardio-vasculaires, les maux de foie ou d’estomacs et de nombreux autres troubles corporelles.

Massage Shiatsu

Massage ShiatsuAujourd’hui, il est rare de n’avoir jamais entendu parler du Shiatsu. Issue de la médecine traditionnelle chinoise, le massage Shiatsu se concentre sur l’équilibre de l’écoulement des flux d’énergie dans le corps. Pour un effet optimal, le masseur comme le massé doivent être préparé tous deux au massage afin que la relaxation soit bénéfique.

Le principe de ce massage est d’appliquer des pressions avec les doigts sur des points spécifiques du corps que l’on nomme « tsubos ». Ces tsubos sont les points d’accès qui mène directement vers les flux d’énergie qui traversent notre corps. Le masseur doit avoir une grande expérience des ces points « stubos » et doit faire attention à ne pas déséquilibrer l’apport énergétique qu’il a préalablement observé.

Massage érotique

Huile de massage : massage erotiqueDepuis la nuit des temps, dans les mœurs anciens, la tradition du massage met en avant la détente et le plaisir grâce au touché corporel. Le massage à une très forte connotation sensuelle, et peut aller jusqu’au coté érotique ou sexuel. Le faite d’utiliser différentes parties du corps de la part du masseur (ou masseuse) sur le corps de l’autre peut procurer une réelle excitation, bien plus que la relaxation, suivant comment le massage est fait.

Les bienfaits du massage

Le « massage à but thérapeutique » qui est pratiqué en France ou dans le monde francophone, ne peut être revendiqué que part de vrais masseurs-kinésithérapeute diplômés. Ceux qui n’ont pas suivi cette formation ne peuvent en aucun cas stipuler faire des massages thérapeutiques, ils ne peuvent qu’utiliser des massages ou méthodes de relaxation simples.

Les bienfaits du massage sont nombreux, et correspondent au type d’huile utilisé et au type de massage utilisé. Les buts principalement recherchés pour le massage sont la relaxation et la lutte contre le stress de la vie de tous les jours.

Accueil    |    Huiles de Massage    |    Fabriquer son huile    |    Recettes    |    Contact

Copyright © Fsr Web Team 2010. All Rights Reserved